J'ai déjà une GED et un CRM ? Quelle est la valeur ajoutée d'ALADiN ?

Si vous êtes sur ce site c’est que vos outils ne répondent sûrement que partiellement à vos besoins.

Et cela partage notre constat qui a donné naissance au projet ALADiN : les CRM et GED sont des logiciels spécialisés sur des fonctionnalités métier et négligent fortement l’aspect technique de gestion des données entrantes (courriers, emails). Ces outils conviennent donc pour gérer des documents, mais l’acquisition de nouveaux documents nécessite un processus qui peut-être optimisé.

Et notre solution ALADiN est dédiée à cette fonctionnalité : une mise à disposition beaucoup plus rapide et surtout une visibilité immédiate sur les stocks de courriers pour aider vos cadres à mieux organiser leurs équipes.

Avec notre solution les courriers et documents entrants sont à minima pré-qualifiés instantanément et immédiatement rendus visibles aux utilisateurs dans vos outils existants. Ils peuvent donc détecter des relances et trouver des pièces justificatives bloquant un processus, ou disposer de la dernière information (la plus à jour) pour prendre une décision, et cela améliore les temps de gestion et la qualités des réponses offertes au client final.